C'est vous qui le dites

Catégorie

Actualité

Publication

15/02/2019

En 2018, nous avons mené une enquête. Notre but ? Savoir si vous étiez content de votre Caisse d’allocations familiales et comment nous améliorer. Rien que ça !

Vous êtes 4064 à avoir répondu à notre sondage. Pour notre plus grand bonheur, nous avons appris que 98 % d’entre vous étaient satisfaits de notre Caisse. Vous trouvez que nos conseillers sont clairs et vous accordent du temps pour résoudre vos questions. Vous appréciez pouvoir nous contacter par e-mail et par téléphone. Chaque jour Camille met son expertise à votre disposition et plus de la moitié d’entre vous recommanderaient nos services.

Camille, proche de vous au quotidien

Camille ne se repose pas sur ses lauriers. En 2019, nous allons poursuivre sur cette lancée, tout en continuant à verser les allocations familiales au bon moment et au bon montant.

Découvrez quelques-unes de nos nouveautés :

  • notre app Bébé & MOI a été lancée en octobre. Elle est disponible gratuitement pour toutes les femmes enceintes en Wallonie et donne une multitude d’infos sur la grossesse et les démarches administratives à effectuer
  • vous êtes nombreux à vous rendre dans nos locaux. Pour nous rapprocher de vous, nous venons d’ouvrir de nouvelles permanences. En plus de ses autres espaces, Camille est désormais présente à Huy, Mons, Mouscron, Philippeville et Arlon certains jours de la semaine
  • avez-vous déjà parcouru notre page Instagram ? On y partage des recettes, des concours et des tranches de vie !

Bref, un beau programme pour Camille, l’alliée de votre famille !