Camille et Viva For Life, c’est reparti !

Catégorie

Actualité

Publication

12/07/2019

En 2019, Camille s’engage à nouveau aux côtés de Viva For Life dans la lutte contre la pauvreté infantile.

C’est désormais une tradition depuis 2013, à l’approche des fêtes de fin d’année, Viva For Life fait appel à votre générosité pour récolter des dons aux profit des enfants défavorisés en Wallonie & Bruxelles. 

Après Liège, Charleroi et Nivelles, c’est à Tournai que Viva For Life déposera ses valises et enfermera Sara De Paduwa, Ophélie Fontana et Adrien Devyver dans son célèbre cube du 17 au 23 décembre prochain. 

Camille, l’alliée des familles 

Pour la 2e année consécutive, Camille rejoint l’aventure en devenant partenaire officiel de Viva For Life.

Une action qui fait sens pour tous les collaborateurs de Camille qui mettent chaque jour leur expertise au service des familles pour qui les allocations familiales sont une part importante du budget du foyer. 

Camille déploie à nouveau toute son énergie 

Si Camille peut soutenir Viva For Life, c’est sans conteste grâce à l’énergie et la générosité de son personnel et de l’ensemble des collaborateurs d’ UCM. Marche ludique, vente de desserts, ateliers zéro déchet, vente de hot dogs… Cette année encore les idées fusent et tout le monde est sur le pont pour tenter de battre le record de l’année dernière. 

Déjà presque 1.000 € dans la cagnotte 

En mai, Camille a profité des Journées de Camille pour vendre des hamburgers, pâtes et desserts au profit de Viva For life.

En juin, c’est sur les réseaux sociaux que Camille à profité de son 1er anniversaire pour vous mettre à contribution et organiser le challenge #CamilleForLife.

Résultat ? Déjà 961,31 € dans la cagnotte. Un joli départ pour le chèque qui sera remis par Camille en décembre !