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Du côté de Camille - 26.10.2020
Tout comme vous, Camille s’adapte au quotidien pour suivre les recommandations sanitaires et protéger ceux qui comptent pour elle.
Loin des yeux, mais près du cœur ♥. Les conseillers de votre famille restent à votre écoute et sont disponibles pour vous.
Choisissez la méthode qui vous convient pour nous contacter :
Parfois, un message ou un appel ne suffisent pas. Vous avez besoin de montrer un document, vous souhaitez expliquer une situation plus complexe ? Le rendez-vous avec votre conseiller est la solution.
Retrouvez tous les avantages d'un entretien avec votre conseiller en restant chez vous !
Pratique, rapide et sûr, le rendez-vous virtuel vous permet de poser toutes vos questions à votre conseiller grâce à un simple appel vidéo.
Pour prendre rendez-vous :
Si tous les moyens de communication développés par Camille ne conviennent pas à votre situation, il est encore possible de rencontrer un conseiller, exclusivement sur RDV, dans les espaces suivants :
Pour prendre rendez-vous, complétez le formulaire au préalable.
Camille a mis tout en œuvre pour protéger la santé de votre famille et de ses conseillers durant votre visite :
Pour un rendez-vous en toute sérénité, Camille vous rappelle :
Pratiquement tous les documents peuvent être renvoyés par e-mail (une copie/photo lisible du document). Quand cela est possible, Camille vous recommande cette méthode.
Vous ne pouvez pas nous contacter par e-mail ou vous devez nous déposer des documents originaux ?
Les boîtes aux lettres de nos espaces Camille sont à votre disposition, elles sont relevées régulièrement.
Vous pouvez aussi toujours adresser tous vos courriers à :
Camille
Chaussée de Marche, 637
5100 Wierde
Vous l’aurez compris, Camille s’adapte aux circonstances mais au fond, rien ne change vraiment. Nous mettons plus que jamais tout en œuvre pour vous assurer la qualité et l’efficacité de nos services. Et nous veillons toujours à ce que chaque famille perçoive ses allocations familiales en temps et en heure.