Retrouvez Camille au salon Babydays de Mons

Catégorie

Actualité

Publication

05/09/2018

Futurs ou jeunes parents, venez faire le plein de conseils et de bons plans les 29 & 30 septembre 2018 au Babydays de Mons.
N'oubliez pas de rendre visite à nos conseillers sur le stand Camille. Ils vous guideront pour l'allocation de naissance.

Vous attendez un enfant ou votre bébé a pointé le bout de son nez il y a quelques semaines ? Le salon BabyDays est Le rendez-vous à ne manquer.

Conseils de spécialistes, échantillons des plus grandes marques, informations pratiques... Tout ce dont vous avez besoin pour bébé !

Le stand Camille, le passage obligé pour vos démarches en toute simplicité !

Retrouvez le conseiller de votre famille sur le stand Camille. Il vous donnera toutes les informations dont vous avez besoin concernant l'allocation de naissance et les allocations familiales.

Prenez quelques minutes sur place pour demander votre allocation de naissance, votre conseiller se chargera du reste ! Une prime jusqu'à 1.297,92 € pour accueillir bébé, ça ne se refuse pas.

Si vous avez atteint le 6e mois de grossesse, pensez à prendre votre certificat pour demander l'allocation de naissance.

Un concours

En vous arrêtant sur notre stand, vous aurez également la possibilité de participer à un concours pour tenter de remporter un shooting photo en famille.

Tickets

Préparez votre visite et imprimez  le bon de réduction disponible sur le site de BabyDays (5€ de réduction sur 2 entrées).

Infos pratiques

29 & 30 septembre 2018 de 10h à 18h

Lotto Mons Expo
Avenue Thomas edison 2
7000 Mons