Votre banque est fermée ? Quelle solution pour mon attestation bancaire ?!

Catégorie

Actualité

Thématique

Allocations familiales

Publication

28/04/2020

Parce qu’il est le moyen de paiement le plus sûr, le plus rapide et le moins cher, le virement bancaire est préféré par les familles pour percevoir leurs prestations familiales.

 

Pour renseigner votre compte bancaire, rien de plus simple : vous nous le communiquez par courrier, par mail ou via le document Modèle W (588 Kb)  et nous nous occupons de tout.

 

Si votre banque est affiliée à Febelfin, nous interrogeons par flux électronique l’organisme interbancaire pour nous assurer qu’il s’agit bien d’un compte courant et que l’allocataire en est bien le (co-)titulaire.

Cependant, toutes les banques ne sont pas affiliées à Febelfin ( banque non Febelfin). Dans ce cas, vous devez également demander une attestation de la banque pour prouver que vous remplissez bien les conditions requises

Actuellement, les agences bancaires sont fermées et Febelfin n’est plus en mesure d’effectuer les vérifications nécessaires Le contrôle des conditions requises n’est donc plus possible .

 

Camille a la solution pour remédier à cela !

Il vous suffit de nous envoyer une copie/photo recto-verso de la carte bancaire. Camille versera le paiement des allocations sur le compte bancaire mentionné par l’allocataire sur base de cette copie.

 

Quand dois-je envoyer cette copie recto/verso ?

-        Lorsque je demande la prime de naissance

-        Lorsque je fais une première demande d’allocations familiales

-        Lors d’un changement de banque

-        Lors d’un changement d’allocataire

 

Comment puis-je l’envoyer ?

Vous pouvez l’envoyer en pièce jointe à votre demande de paiement sur le compte bancaire de votre choix par mail à bonjour@Camille.be

 Une photo recto-verso suffit. Camille sait que toutes les familles ne disposent pas toujours du matériel pour scanner les documents. Veillez simplement à ce que les inscriptions soient bien lisibles.

 

Vous avez d’autres questions?

Camille reste bien entendu à votre écoute. N’hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone.

Téléphone :  via le numéro de téléphone du conseiller de votre famille – en haut de vos documents.

Email :  bonjour@camille.be 

Internet : vous pouvez consulter à tout moment vos données personnelles grâce à  votre espace personnel