Espace client

Votre espace client vous simplifie la vie car vous pouvez quand vous le désirez :

  • Consulter votre dossier (informations sur votre situation familiale, professionnelle etc.)
  • Visualiser vos paiements (passés, futurs et simulés)
  • Télécharger vos attestations et formulaires sur demande
  • Déposer vos attestations et documents utiles dans l’e-box
  • Contacter votre conseiller

 C’est 24h/24h et 7j/7 ! Hourra !

Comment vous connecter ?

C’est facile ! Pour vous connecter, vous avez besoin de vos codes personnels (login/mot de passe)
ou de votre carte d'identité électronique (eID) et d'un lecteur de carte.

Identifiant ou mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Pour vous inscrire, rien de plus simple, vous avez deux options :

  • Vous connaissez votre numéro national (NISS) ? Remplissez votre demande d’ inscription électronique
  • Vous n’avez pas ou ne connaissez pas votre numéro national (NISS) ? Remplissez votre demande d'inscription via notre formulaire en ligne.

 

Connexion électronique

 

Connexion par formulaire

Inscription électronique

Vous connaissez votre numéro national (NISS) ?

 

> Où trouver mon NISS ?
  > Comment fonctionne l'inscription électronique ?

      

Inscription par formulaire

Vous n’avez pas ou ne connaissez pas votre numéro national (NISS) ?

 

> Où trouver mon NISS ?
  > Comment fonctionne l'inscription par formulaire ?

Vous avez des questions ?

ou contactez-nous par mail à espace.client@Camille.be
(pour les problèmes de connexion à l'espace client uniquement, pour toute demande concernant vos allocations familiales, utilisez notre formulaire de contact)