Créez une usine à badges avec Viva for Life et Camille

Catégorie

Actualité

Publication

26/11/2020

Cette année, Camille est à nouveau partenaire de Viva For Life. L'occasion de lancer un défi aux 3 animateurs emblématiques du cube. Aidez Sara De Paduwa, Ophélie Fontana et Adrien Devyver à créer une véritable "Usine à badges" grâce à vos selfies !

Viva for Life, c'est reparti ! Du 17 au 23 décembre, les trois animateurs seront à nouveau en direct du cube pendant 144h pour faire le plein d'émotions, de témoignages, de surprises et évidemment de défis ! Chaque jour, Sara, Ophélie et Adrien recevront un défi lancé par un partenaire à réaliser en 24h.

En raison de la situation sanitaire, le cube se trouvera à la RTBF, sans public. Comme Viva for Life ne serait rien sans vous et votre formidable mobilisation, le Chalet virtuel vous permettra de relever les défis en participant depuis la maison.

L'USINE À BADGES : ENVOYEZ MAINTENANT VOS SELFIES

Le défi de Camille : fabriquer 100 badges en 24h, du 17 au 18 décembre, sur base de vos selfies. Des badges collectors signés par Sara, Ophélie ou Adrien, et qui seront ensuite envoyés par leurs soins aux 100 chanceux tirés au sort.

Pour tenter de recevoir votre badge fabriqué et envoyé par les animateurs en personne,  envoyez votre selfie dès à présent en échange de 5 € reversés à Viva for Life .

Chaque participant recevra une version digitale et personnalisée de son selfie, découpé et intégré au cube de Viva for Life, à partager sur les réseaux sociaux. La photo de profil parfaite pour soutenir Viva for Life et inciter vos amis à faire comme vous !

   

MODE D'EMPLOI

1. inscrivez-vous pour 5 € intégralement reversés à Viva for Life

2. prenez-vous en photo via la plateforme

3. recevez votre selfie personnalisé par e-mail & partagez-le sur les réseaux sociaux

4. patientez jusqu’au 18 décembre, et découvrez si votre selfie est tiré au sort pour la fabrication d’un badge authentique et unique par les animateurs en personne