Demande d'une prime de naissance

Pour compléter votre demande de prime de naissance, il vous est demandé de nous fournir un numéro de compte bancaire.

Camille réalise une vérification auprès de votre banque via le flux électronique Febelfin. Elle s’assure ainsi que l’allocataire est bien titulaire ou cotitulaire du compte.

Cependant, toutes les banques ne travaillent pas avec ce flux ou il peut arriver que certains problèmes techniques vous obligent à vous rendre à votre banque pour obtenir une attestation à nous renvoyer.

Actuellement, au vu de la crise sanitaire que traverse notre pays, les agences bancaires sont fermées. Cette attestation ne peut donc pas être obtenue.

Camille s'adapte face à la situation !

Remplissez le   modèle W  (588 Kb)  et envoyez-nous le document complété ainsi qu'une photo recto/verso de votre carte bancaire. Camille versera le paiement de la prime de naissance sur le compte bancaire mentionné par l'allocataire sur base de cette copie. 

 

Demandez la prime de naissance de votre bébé en quelques clics. Simple & rapide, de quoi vous laisser du temps pour la vraie vie.

Avant de commencer

Qui complète le formulaire ?

C'est la (future) maman qui fait la demande. C'est aussi elle qui reçoit le montant de la prime de naissance. 

Quand demander la prime de naissance ?

Vous êtes enceinte ? Transmettez-nous un certificat rédigé par le médecin ou la sage-femme. Celui-ci doit être établi après 5 mois et 1 jour de grossesse et indiquer la date présumée de votre accouchement.

Bébé est déjà né ? Transmettez-nous l’attestation à destination de la Caisse d’allocations familiales délivrée par la commune.

Quand sera payée la prime de naissance ?

Au plus tôt 2 mois avant la date présumée d'accouchement. A partir de là, nous avons des séries de paiements toutes les semaines.

Quel est le montant de la prime de naissance ?

Chaque enfant reçoit une prime de 1.122 €. Et donc logiquement, en cas de naissances multiples, le montant de 1.122 € est multiplié par le nombre de bébés.

 

 

 

Bébé(s)

Maman

Certificat

Merci pour votre feedback

* Champs obligatoires
Demande d'une prime de naissance