Comment m'inscrire à l'espace client ?

2 méthodes d'inscription existent. L'inscription électronique et l'inscription via formulaire. Choisissez celle qui correspond à votre situation.

Vous possédez un numéro national belge

Inscrivez-vous via la procédure de  demande d’inscription électronique.

Introduisez vos nom, prénom et numéro national puis répondez aux questions posées.

Vous aurez besoin de l’extrait de compte sur lequel figure le dernier versement de notre Caisse d’allocations familiales pour compléter cette partie. Vos allocations familiales sont payées via chèque circulaire ? Dans ce cas, vous devez choisir la procédure d’inscription via formulaire.

Une fois que vous aurez répondu aux questions de sécurité, il vous sera demandé de choisir un login et un mot de passe.

Choisissez de vous inscrire (ou non) à l’eBox, acceptez les conditions générales et validez.

Félicitations ! Vous êtes inscrit(e) à l'espace client

Une fois inscrit(e) vous pourrez vous connecter à l'espace client grâce à votre login/mot de passe ou grâce à votre eID.  

Vous ne possédez pas (ou ne connaissez pas) votre numéro national belge (délai plus long)

Inscrivez-vous via la procédure de  demande d’inscription via formulaire.

Introduisez vos nom, prénom, date de naissance et adresse email. Joignez une copie d’un document d’identité avec photo (carte d’identité, passeport, permis de conduire).

Choisissez un login et mot de passe, acceptez les conditions générales et validez.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte. Si vous êtes bien l’allocataire d’un de nos dossiers, vous recevrez vos login/mot de passe par la poste dans les prochains jours.

Une fois inscrit(e) vous pourrez vous connecter à l'espace client grâce à votre login/mot de passe ou grâce à votre eID.

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