DÉCOUVREZ
L'ÉPARGNE
AVEC YONGO.

Yongo

L’objectif de Camille est de soutenir les milliers de familles wallonnes qui lui font confiance, dans tous les domaines de la vie quotidienne. Grâce à notre partenaire Yongo, épargnez ou investissez facilement pour vos enfants. 

Vous avez dit Yongo ?

En tant que parent, vous voulez le meilleur pour votre enfant, y compris sur le plan financier. C’est pour cette même raison que beaucoup de parents commencent à épargner pour leur enfant au plus tôt, afin de lui mettre une belle somme d'argent de côté. Ce dernier pourra ainsi disposer d’un joli capital pour se lancer une fois adulte. Après tout, la vie coûte cher et une aide financière supplémentaire des parents est plus que bienvenue pour prendre un bon départ !

À cette fin, la plupart des parents optent pour un compte d'épargne pour leur enfant sur lequel ils mettent petit à petit de l’argent de côté, mais est-ce vraiment la meilleure solution ?

Investir ou épargner pour votre enfant avec Yongo d’AG

Avec Yongo, vous épargnez ou investissez (au choix) via une assurance épargne de la branche 21 ou une assurance-placement de la branche 23. Yongo vous offre un potentiel de rendement plus élevé qu'un compte d'épargne et vous permet de bénéficier de nombreux avantages supplémentaires.

Par exemple : votre famille et vos amis peuvent facilement contribuer au capital de votre enfant.

Vous l’aurez compris, Yongo, c’est comme une tirelire digitale qui grandit ! Outre ces fonctionnalités, Yongo est un produit d’AG, premier assureur belge, qui gère les capitaux et fonds du produit de manière responsable et diversifiée. 

Besoin d'aide ?