Camille, une Caisse cinq étoiles

Catégorie

Actualité

Publication

13/12/2018

L’autorité de contrôle Famifed vérifie chaque année les Caisses d’allocations familiales. Cet audit sur la qualité du travail des Caisses vient de sortir.

Camille remporte la médaille d’or parmi les Caisses s’occupant de plus de 100 000 enfants. Toutes Caisses confondues, FZK remporte la 1ère place, Camille est seconde et Xérius, notre partenaire pour les dossiers flamands et bruxellois, atteint la troisième marche du podium.

CRITÈRES

Nous obtenons le magnifique résultat de 98,92% de qualité. Un pourcentage en hausse de 0.08% par rapport à l’audit précédent. Nous avions déjà atteint la Lune, mais nous visons Mars !

Au total, 6 critères sont passés au crible, ils comptent chacun pour un certain pourcentage dans la note finale :

  • La qualité de notre gestion administrative
  • Le flux des informations : le contrôle de la ponctualité et du contenu des documents
  • La qualité de notre organisation : Camille organise des contrôles internes ainsi que par un réviseur d’entreprise 
  • Notre gestion administrative : contrôles comptables et financiers
  • Nos disponibilités et les informations qui vous sont transmises : heures d’ouverture, heure de permanence téléphonique, sites web à jour, etc.
  • L’intégration au cadastre des allocations familiales

audit - critères

UNE ÉQUIPE DE RÊVE

Nous devons ce beau score au sérieux, à l’engagement et à la grande qualité du travail de nos conseillers. Connectés et enthousiastes, ils vous répondent par mail, téléphone et même via Facebook. Car chaque famille est unique, ils connaissent sur le bout des doigts la loi. Des allocations au bon montant et au bon moment ? C’est notre engagement.