Joyeuses fêtes !

Catégorie

Actualité

Publication

18/12/2018

Rappelez-vous. L’odeur du sapin, les lumières dans la nuit. Les clémentines dans les chaussons, les bonbons. Décembre, un mois si sombre et si froid, mais pourtant si lumineux.

Souvenez-vous de l’attente fébrile ! Des papillons dans le ventre ! Les papiers brillants, les décorations rouges et argent… Vous aviez 6 ans : combien de dodos encore ? Combien de chocolats avant le grand jour ? Combien de minutes avant le feu d’artifice ?

Il y a 1001 façons de vivre Noël en famille, les souvenirs qu’on en garde sont moins les cadeaux que les sourires, moins les dépenses que la chaleur de ces soirées passées ensemble, à se réjouir.

Pour cette fin d’année, Camille vous invite à repenser à vos meilleurs moments, à vos plus jolis souvenirs d’enfant. Transmettez cette joie à vos petits bouts. Décorez ensemble le sapin, paradez avec une guirlande et, soyons fou, chantez à tue-tête des chants de Noël. Faites leurs découvrir des nouvelles choses, des nouvelles saveurs. Avez-vous déjà une liste de cadeaux à offrir ? Camille vous livre ses idées alternatives :