Camille ferme ses espaces d’accueil mais reste à votre écoute par email ou par téléphone. Camille vous remercie pour vos efforts au quotidien. 

Camille ferme ses espaces d’accueil mais reste à votre écoute par email ou par téléphone. Camille vous remercie pour vos efforts au quotidien. 

Espace client

Votre espace client vous simplifie la vie car vous pouvez quand vous le désirez :

  • Consulter votre dossier (informations sur votre situation familiale, professionnelle etc.)
  • Visualiser vos paiements (passés, futurs et simulés)
  • Télécharger vos attestations et formulaires sur demande
  • Déposer vos attestations et documents utiles dans l’e-box
  • Contacter votre conseiller

 C’est 24h/24h et 7j/7 ! Hourra !

Comment vous connecter ?

C’est facile ! Pour vous connecter, vous avez besoin de vos codes personnels (login/mot de passe)
ou de votre carte d'identité électronique (eID) et d'un lecteur de carte.

Identifiant ou mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Pour vous inscrire, rien de plus simple, vous avez deux options :

  • Vous connaissez votre numéro national (NISS) ? Remplissez votre demande d’ inscription électronique
  • Vous n’avez pas ou ne connaissez pas votre numéro national (NISS) ? Remplissez votre demande d'inscription via notre formulaire en ligne.

 

Connexion électronique

 

Connexion par formulaire

Inscription électronique

Vous connaissez votre numéro national (NISS) ?

 

> Où trouver mon NISS ?
  > Comment fonctionne l'inscription électronique ?

      

Inscription par formulaire

Vous n’avez pas ou ne connaissez pas votre numéro national (NISS) ?

 

> Où trouver mon NISS ?
  > Comment fonctionne l'inscription par formulaire ?

Vous avez des questions ?

ou contactez-nous par mail à espace.client@Camille.be
(pour les problèmes de connexion à l'espace client uniquement, pour toute demande concernant vos allocations familiales, utilisez notre formulaire de contact)